Bonjour et bienvenue dans ma boutique en ligne Russian Socks !
Puis-je me présenter ? Je m’appelle Anzhela et je viens de Kirghizistan. Avec mon mari Ward, j’ai créé notre boutique en ligne de chaussettes en laine russe au cours des huit dernières années. Je parle de chaussettes en laine russe, mais comme vous l’avez probablement déjà vu, nous faisons bien plus que des chaussettes en laine. Mais après tout, il faut bien donner un nom à la bête. Et mon mari me dit que je devrais parler souvent des chaussettes en laine russes, car cela nous permet de mieux nous retrouver dans Google ! 🙂
Salutations et amour, Anzhela
Les Russes savent ce qu’est le froid…
Du KirghizistanJe suis née dans le lointain Kirghizstan, mais j’ai déménagé très jeune en Russie centrale et croyez-moi, je sais ce que c’est que d’avoir froid aux pieds. Il y…
En savoir plus…Une valise pleine de matériel chaud…
Une nouvelle vieDepuis, je me suis construit une toute nouvelle vie ici. Mes nouveaux amis néerlandais et belges mouraient d’envie de savoir où j’avais trouvé ces jolis lainages. Ils m’ont…
En savoir plus…En direct du studio…
ArtisanatDe fil en aiguille, les chaussettes russes ont vu le jour ! Ma famille, mon frère, ma mère et ma babouchka, avait déjà un petit magasin de vêtements en Russie…
En savoir plus…Les avantages et le charme des chaussettes russes artisanales
Chaud, épais et douxCurieux de découvrir le charme et les avantages des produits artisanaux en laine comme les chaussettes russes ? J’espère pouvoir vous réchauffer avec ce site web !…
En savoir plus…La quantité se fait au détriment de la qualité
Pas de production de masseIl m’est vite apparu que les Occidentaux sont surtout habitués à la production de masse. Et avec la production de masse, la quantité se fait toujours…
En savoir plus…Produits de la région de la laine en Russie
Culture traditionnelle de la laineLa région d’où proviennent nos chaussettes russes est connue en Russie depuis des siècles pour sa laine. Elle a été peuplée jusqu’à la fin du XIXe…
En savoir plus…Des chaussettes russes ont été utilisées tardivement
PortyankiEn Russie, les gens ne connaissaient pas les chaussettes, mais ils enveloppaient leurs pieds dans des bandages. Il s’agissait d’étoffes appelées Portyanki. Ils étaient en laine ou en coton, selon…
En savoir plus…