Frais d’expédition et livraison gratuite
Malheureusement, nous ne pouvons pas, comme Amazon, Bol ou Zalando, prendre en charge la totalité des frais d’expédition. Nos chaussettes devraient alors devenir beaucoup plus chères ! Cependant, nous essayons de maintenir le coût pour tous à un niveau minimal. Par conséquent, conformément aux tarifs d’expédition que nous payons, nous avons fixé un montant minimum de commande pour tous les pays vers lesquels nous expédions des marchandises, qui vous permet de bénéficier de la gratuité des frais de port. Les tableaux de prix ci-dessous en donnent la liste.
- Belgique
- Pays-Bas
- Allemagne
- Luxembourg
- Autriche
- Danemark
- France
- Iceland
- Italie
- Espagne
- Finlande
- Irlande
- Norvège
- Portugal
- Royaume-Uni
- Suède
- Suisse
- Canada
- États-Unis
- Australie
- Nouvelle-Zélande
Dans combien de temps aurez-vous vos produits en laine ?
Nous expédions dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables
Lorsque vous passez une commande, nous veillons à ce que vous la receviez rapidement ! Il s’agit souvent d’un envoi le jour suivant, mais dans tous les cas dans un délai de quelques jours ouvrables. Nous devons parcourir une certaine distance pour nous rendre à la poste et, compte tenu des prix actuels du carburant et de l’environnement, nous pensons qu’il est préférable de conduire une fois tous les deux jours. C’est une autre façon de contrôler les prix et, de notre côté, d’essayer de maintenir l’empreinte écologique de notre petit magasin à un niveau minimal. Et pour une fois, êtes-vous vraiment pressé ? Appelez le ou envoyez un courriel et nous trouverons toujours une solution ! Et si cela ne fonctionne pas, nous le disons aussi !
Livraison à domicile ou à un point de retrait
Vous pouvez choisir entre la livraison à domicile et la livraison à un point d’enlèvement. Tout ce qui vous semble le plus facile ! Nous expédions nos produits par l’intermédiaire de services de livraison réputés tels que PostNL, BPost, DHL ou DPD. Vous pouvez toujours garder un œil sur votre colis grâce au système Track & Trace, une fois que nous l’avons remis à la poste. La seule chose sur laquelle nous n’avons aucun contrôle est la qualité et la rapidité avec lesquelles le service de livraison s’acquitte de sa tâche. Dans 99 % des cas, tout se passe bien, mais la livraison reste finalement un travail humain et bien… Mais si les choses tournent mal, nous serons heureux de vous aider !
À propos des retours
Bien entendu, nous espérons que vous serez entièrement satisfait des articles commandés, mais il est toujours possible qu’un article ne vous convienne pas ou vous déçoive. Tous les éléments figurent également dans nos conditions générales d’utilisation, mais nous vous présentons ici quelques points clés pour plus de commodité :
Oui, pas de problème, mais gardez les points suivants à l’esprit :
- Vous pouvez enregistrer votre retour auprès de nous dans les 9 jours suivant l’achat.
- Cliquez sur le bouton ENREGISTRER UN RETOUR et remplissez le formulaire de retour en ligne, afin que nous sachions QUOI et pourquoi vous voulez renvoyer quelque chose.
- Envoyez-nous votre retour bien emballé dans les 14 jours suivant l’achat.
- Les étiquettes ne doivent pas avoir été enlevées et l’article doit être intact, propre et non endommagé.
Dès que nous aurons reçu votre retour et vérifié que tout est en ordre, nous procéderons immédiatement à un « remboursement » selon les conditions indiquées. Le remboursement sera versé sur le compte que vous avez utilisé pour vous payer !
Vous serez remboursé de l’intégralité du prix d’achat, à l’exclusion des frais d’expédition et de paiement payés à l’origine.
Les frais de retour sont à votre charge.
Vous avez peut-être bénéficié d’une livraison gratuite en raison du montant total de votre commande, mais le montant total de cette commande s’est retrouvé en dessous de la limite minimale de livraison gratuite en raison de votre retour ou de votre échange.
- Dans ce cas, nous déduirons les frais d’expédition que nous avons payés pour votre commande initiale du montant que nous vous remboursons.
- Si vous souhaitez échanger un article, vous devez payer les frais d’expédition pour le nouvel envoi.
Tout cela peut sembler un peu dur, mais malheureusement… Nous ne sommes pas Amazon ou Bol et, malheureusement, en tant que petite boutique, nous ne pouvons pas nous permettre de couvrir les frais d’expédition en permanence. Nous vous demandons de faire preuve de compréhension.